Si on allait jusqu'à Montcuq?


7 jours à travers les plateaux du Lot leur suffiront-ils pour atteindre Montcuq ?
Téléchargez
gratuitement !


©Tous droits réservés

Ouvrage réalisé par David Prévost, Florent Devos, Gaëtan et Benoît Allard. Autoédité en quelques exemplaires à l'occasion du salon de la biographie de Neuville-en-Ferrain 2010.



" L’ouvrage que vous avez entre les mains est la mise en écriture de réflexions en tout genre que peut se faire le commun des mortels.
Nous quatre, amis d’enfance qui entrons doucement dans la vie active, avons gardé l’habitude à chaque retrouvailles de refaire le monde en nous promenant au parc des Caudreleux.
Malgré les nombreux canards et saules qui peuplent l’endroit et lui donnent une impression de nature, il ne  permet pas de nous évader totalement. Il fait parti d’un espace et d’un temps routiniers dans lequel on reste enfermé. Alors pour ceux qui veulent prendre du recul, quel meilleur moyen que de partir une semaine dans la campagne profonde ?


Une première expérience de David et Benoît les a fait relier Le Puy-en-Velay à Conques, sur le chemin de St Jacques de Compostelle. Autant continuer la route qui reliera cette fois-ci Conques à Montcuq, et laisser notre esprit divaguer à travers les vallées et forêts de ce territoire inconnu. "